Professionnels responsables de la programmation

les instructeurs Caribailes se déplacent en tournée en province et à l'étranger et vous propose des stages, shows, animations, workshops professionnels, bootcamps, mais aussi des plannings de danses à l'année dans vos structures. Contactez-nous pour construire un planning chez vous où à Paris. exemple ici

Vous souhaitez créer un Caribailes, chez vous ?

Caribailes est un concept "lego" de cours collectifs très populaires et toujours sans égal. Ce "lego" est une activité de service à "brancher" sur vos infrastructures de cours collectifs type fitness, gym, danses ou activité des collectivités locales. Caribailes a prototypé une vitrine parisienne "proof of concept".

Le marché immobilier de la capitale française ne permet pas d'exploiter de façon satisfaisante un tel concept au regard de nos critères de qualité. C'est pourquoi nous accompagnons vos projets d'installation de "votre Caribailes" à proximité de vos marchés et sur lesquels vous souhaitez développer ce concept, en province, à l'étranger ou en banlieue. Vous pensez être candidat à une implantation, alors vérifiez ces points et contactez-nous :

1. identifiez un local accessibles et exploitable de 450 m² minimum et v
érifiez si votre offre rencontrera une demande locale suffisante. Si vous disposez déjà une structure de cours collectifs, vérifiez que vous pouvez programmer au moins 20h de cours par semaines et 800h de cours à la saison.

2. vous comprenez l'avantage de démultiplier les gains d’échelle sur un réseau de sites distribuant les cours Caribailes.

3. vous pouvez financer le local identifié, le transfert des compétences clés et les outils de pilotage vers votre implantation : la plus grande base de données sur le marché de nos danses, le backoffice marketing, frontoffice CRM vente, les outils Digital Marketing, emailing, SMSsing, réseaux Sociaux, pédagogie, gestion, bases de clients b2b, répertoire enseignants, visibilité événementielle et système d'information "cloud computing" ultra rentables.



Touts droits réservés 2011 - Caribailes